Chiropracteur à Eymet

Floriane BIDINGER D.C

Chiropracteur à Eymet

Douleurs cervicales à proximité de Sainte-Livrade-sur-Lot (47110)

Douleurs cervicales proche de Sainte-Livrade-sur-Lot

Floriane BIDINGER est chiropracteur diplômée.

Elle est heureuse de recevoir nourrissons, adultes, personnes sédentaires, personnes âgées, adolescents ou enfants.

Elle traite et soigne faux mouvement, douleurs au niveau des coudes, méralgies, douleur machoire, douleurs articulaires...

La chiropraxie est une méthode de référence pour traiter les problèmes de dos ou d'articulations.

Contacter Floriane BIDINGER, chiropracteur

Floriane BIDINGER, Douleurs cervicales à Sainte-Livrade-sur-Lot

Envoyé !

Erreur serveur

Floriane BIDINGER, chiropracteur à proximité de Sainte-Livrade-sur-Lot

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Marmande, Miramont-de-Guyenne, Villeneuve-sur-Lot, Tonneins, Prigonrieux ou encore Pineuilh pour une consultation de douleurs cervicales.

La ville de Sainte-Livrade-sur-Lot, de code postal 47110, appartient au département Lot-et-Garonne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6290 habitants. Sainte-Livrade-sur-Lot est située à proximité de Villeneuve-sur-Lot, Agen, Marmande, Bergerac ou Moissac.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à (Ancien partenaire) AFC

Connexion