Chiropracteur à Eymet

Floriane BIDINGER D.C

Chiropracteur à Eymet

Douleurs cervicales à proximité de Villeneuve-sur-Lot (47300)

Douleurs cervicales proche de Villeneuve-sur-Lot

Floriane BIDINGER est chiropracteur diplômée.

Elle accueille femmes enceintes, personnes âgées, personnes actives, adultes, musiciens, adolescents.

Elle traite et soigne perte de force dans les mains, douleurs au niveau des coudes, tensions des épaules, douleurs aux hanches, douleurs cervicales...

La chiropraxie, souvent dite activité chiropratique ou chiropractie, est une pratique manuelle de référence pour les soins du dos et des articulations en général.

Contacter Floriane BIDINGER, chiropracteur

Floriane BIDINGER, Douleurs cervicales à Villeneuve-sur-Lot

Envoyé !

Erreur serveur

Floriane BIDINGER, chiropracteur à proximité de Villeneuve-sur-Lot

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Bergerac, Tonneins, Miramont-de-Guyenne, Prigonrieux, Sainte-Livrade-sur-Lot, Marmande.

La ville de Villeneuve-sur-Lot, de code postal 47300, appartient au département Lot-et-Garonne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 23513 habitants. La ville la plus peuplée du département est Agen.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à (Ancien partenaire) AFC

Connexion